Offres d'emploi 2017

Shneinder Electric est le premier fabriquant des produits d'électricité au monde, il se présente en Alégrie depuis plusieurs années pour développer son pouvoir de vendre dans ce pays.

Le groupe lance ses offres d'embauches en 2017 pour renouveler sa main-d'œuvre en embauchant des postulants dynamiques afin de booster sa production et renforcer sa position du leader dans le marché local.

Pour postuler aux offres ou effectuer une demande de stage en ligne, vous devez accéder au site officiel de l'entreprise http://www.algerie.schneider-electric.com/sites/algeria/fr/societe/carrieres/rejoignez-nous/deposez-votre-cv.page pour envoyer son CV aux responsables du service RH et mentionner quelques informations importantes comme le nom / prénom, ... Comme vous pouvez rédiger un message personnelle en expliquant la raison de votre demande et recherche du poste d'emploi chez la société.

Schneider Algérie utilise aussi les portails d'emplois en lignes pour diffuser ses nouvelles offres. Visiter emploipartner.com ou carriere-algerie.com et filtrer leurs annonces à travers le moteur de recherche qu'ils partagent sur leurs pages d'accueils.

Remplissez le formulaire avec votre nom, la région ou le lieu où vous voulez commencer votre job, la fonction que vous souhaite en précisant l'organisme recruteur.